vendredi 28 août 2015

First one.



Bonjour, pour commencer ce premier article, je souhaitais vous parler d'une artiste Londonienne que j'apprécie tout particulièrement : Liz Clements Illustrations.

En free-lance, cette jeune artiste nous offre un fabuleux palmarès de prints où nous pouvons découvrir hommes et femmes tatoués. De Rita Ora, jeune artiste Britannique, à Zooey Deschanel, actrice, chanteuse, auteure-compositrice et musicienne Américaine en passant par Lana Del Rey auteure-compositrice, interprète Américaine pour finir sur la merveilleuse Mexicaine Frida Kahlo, artiste peintre ; Liz Clements nous fait voyager dans son monde psychédélique au travers de ses illustrations à la foie délicates et rebelles. Ses pin-ups, aux couleurs pastels et aux traits délicats, ornées de tatouages Old School illustre le mariage de ses deux passions. L'artiste explique ses influences :

" Je dessine majoritairement des portraits influencés par un large éventail d'images : les femmes du Préraphaélisme (mouvement artistique anglais précédant l'oeuvre du peintre Raphaël), le travail d'artistes classiques comme Klimt et Schiele ou encore les dessins de Marvel ou Disney"

De la feuille blanche au rendu final, un vrai coup de crayon suivis d'une finition sur Photoshop et Illustrator et le tour est joué !

Laissez-vous porter par ces créations uniques : Liz Clements Illustrations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire